commentaires

Le Shirodhara

Les bienfaits du massage Shirodhara

Vous ressentez des maux tels que

  • Stress
  • Anxiété
  • Troubles du sommeil
  • Tension mentale
  • Hyperactivité
  • Maux de tête

Il existe une méthode efficace et naturelle peu connu des occidentaux, le Shirodhara.

La technique utilisée consiste à faire couler lentement un filet d’huile sur le front de façon continu en une application précise et adaptée à votre pathologie.

Ce flux d’huile est chauffé à température et en adéquation à votre constitution.

Cette méthode garantit le lâcher prise absolu pour le corps et l’esprit et vous apportera une véritable sensation de détente.

“La première fois que j’ai pu le recevoir, le moment était intense, je dirais même MAGIQUE. Cette découverte était fascinante, une zénitude incroyable m’avait envahie, j’avais vécu une expérience unique. Une paix intérieure incroyable avait envahi tout mon être, le temps s’était arrêté et mon esprit apaisé Mon corps avait repris le pouvoir. Mais quelle expérience!

Aujourd’hui, lorsque je le pratique à un client, une atmosphère toute particulière plane dans la pièce, j’ai comme la sensation de retourner en Inde. Je me sens transportée, dépaysée, car ce soin ayurvédique est très puissant et efficace. Quel bonheur de constater les bienfaits immédiats et les “whaou”, “incroyable” “magique” qui les accompagnent “
Lorsque je pratique le Shirodara, je fais en sorte que les meilleures conditions soient réunies, c’est pour cela que je pratique en amont le massage abhyanga, afin d’optimiser ses nombreux bienfaits.
Que diriez vous de vivre l’expérience Shirodhara ? #ayurveda

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *